lundi 13 juin 2011

Bijou, Oh mon beau bijou...

Comme dirait Chouchou, "J'adoooore les bijoux!" Et oui, les meilleurs amis des femmes... au grand damn de nos hommes ;) C'est l'accessoire, qui permet d'habiller la petite robe noire toute simple, ou bien accessoiriser une tenue sobre. Mais encore faut-il trouver le bijou unique que rendra jalouses toutes nos copines, mais sans se ruiner! Et bien j'ai récemment découvert une petite boutique de bijoux en vieille ville qui des pièces magnifiques! J'ai d'ailleurs craqué pour des boucles sublimes, et je peux vous dire que quand je les porte, elles font l'unanimité, et ça, j'adoooore! Si vous aimez les bijoux de créateurs, et que vous voulez des pièces uniques, alors vous aller trouver votre bonheur! LK, Mader, Angela Caputti... vous craquerez forcément pour quelque chose, si ce n'est des boucles, ce sera une bague ou un collier...

Who does not loooove jewelry? Aren't they the girl's best friend? but our men's worst nightmare... lol! Jewelry is THE little touch that accessorizes a little black dress or a dull outfit. But where to find the unique piece that creates envy among all your girlfriends? I have recently discovered a jewelry boutique in vieille ville with amazing pieces! I couldn't resist myself, and found fantastic earings; believe me, whenever I wear them, my friends are jealous, and I looove it! So if you like designers' jewelry and unique pieces, then you will like Madison! LK, Mader, Angela Caputti.... no need to tell you that if you don't fall in love with earings or a ring, it will be a necklace...


Madison Bijoux
Rue des chaudronniers 5



                                                 LK - 249 chf



                 Mader - 235chf                                                                                                                                                                                                                                      Mader - 349chf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire