mercredi 8 juin 2011

Online Shopping

Pffff.... quel temps pourri pour un début de mois de juin.... ca donne pas envie de sortir! Mais pas de soucis, on peut toujours faire du shopping depuis chez soi! J'ai décidé de vous livrer toutes mes bonnes adresses de shopping internet. Du shopping, oui! Mais sans mauvaise surprise! Et oui, les frais de douane, c'est LA mauvaise surprise: devoir payer les frais de douane qui sont souvent aussi chers que le montant de la commande elle-même!! Ca vous est déjà arrivé? et bien à moi aussi... Donc voici la liste de mes petites adresses internet sans surprise :) 

Pfff... what a crapy weather for June.... don't feel like going out! But don't worry, we can still shop without leaving home sweet home! I will be sharing with you all my good online deals. Shopping, definitely! bad surprise, definitely not! Yeap, the custom tax, this is THE bad surprise, that is sometimes as high as the amount of the order itself!!! Already been there? me too unfortunately.... So here is the list of my online shopping sites without surprise :)  

Mystore.ch
Le bon plan pour acheter des Uggs, Minetonka, jeans Seven, lunettes de soleil (Gucci, Rayban...) à 50% voir 70% du prix! On s'enregistre, et on recoit les invitations par mail pour les ventes! Tout simple!
Best deal to buy Uggs, Minetonka, Seven jeans, sunglasses (Gucci, Rayban) for half price and even more!! You register, and you receive the invites via mail for the sales! Easy!

Mangooutlet.com
Comme son nom l'indique, c'est le site outlet de Mango. Mon petit chouchou pour y dénicher des super chemises à trois fois rien, genre 10-15 euros!! livraison par UPS et sans frais de douane! Le bonheur!
The outlet of Mango is just perfect if you want to buy nice shirts for peanuts! Delivery via UPS and no custom taxes!

Laredoute.ch
Il y a un peu de tout, mais mes petits coups de coeur sont les collections: Et vous, Belair, Antik Batik, Ba&sh, Paule Ka, Princesse Tam-Tam et les chaussures Mellow Yellow.
Petit plus: il y a des soldes quasi tout le temps!
There is a bit of everything, but you can find interesting brands like: Et vous, Belair, Antik Batik, Ba&sh, Paule Ka, Princesse Tam-Tam and the shoes Mellow Yellow. Plus, they are on sale quite often!
PS: Iphone application dispo/available

Netaporter.com
Si vous cherchez des marques de luxe, les dernières tendances tout droit sorties des défilés, Netaporter est clairement ce qu'il vous faut! Et vous aurez un service luxe de votre entrée sur le site, jusqu'au service après vente! Livraison DHL dans un très beau paquet, et retour des commandes à leurs frais en DHL.
Looking for luxury brands and latest runway trends? Then Netaporter is the answer! Luxury service from the moment you enter the website to the delivery! Nice packaging and return fees included.
PS: Iphone application dispo/available

Theoutnet.com
C'est le site outlet de Netaporter... donc pas besoin de vous dire qu'on peut y trouver de sacré pépites!
This is the outlet site of Netaporter... so no need to mention that you can find little jewels!

Store.americanapparel.ch
Ca vous dit quelque chose? C'est la marque US de basiques par excellence: leurs tops à la touche 80's et leur leggings, un must! Et oui! ca livre en Suisse!
Rings a bell? This is the leading basics brand: 80's tops, leggings.... Now shipping in Switzerland!

Maptiteboutique.ch
Ma dernière découverte! Site suisse  avec des marques sympas: Gat Rimon, By Zoé, Circus&Co, French Connection. Moi je dis OUI!
My last discovery! Swiss site, with interesting brands: Gat Rimon, By Zoé, Circus&Co, French Connection. I say YES!

Zara.com
Vous le savez peut-être déjà, mais Zara livre enfin! Pour toutes celles qui n'ont pas le temps, ni l'envie de faire la queue pendant les heures de pointe, on peut commander depuis chez soi, et même faire les retours directement en magasin! Je trouve ca sympa!
You may already know, but we can order Zara online! For those who don't have time, or just do not want to queue for hours, then you can order online, and if not satisfied, ship back of return directly instore! Kinda like it!
PS: Iphone application dispo/available

Bararchic.com
Si vous avez une adresse en France (ou une copine/collègue chez qui vous pouvez vous faire livrer), voici mon chouchou!!! Je pense que c'est la qu'on peut faire les meilleures affaires!!!  Entre Manoush, Belair, Maje, Les Petites Parisiennes.... et j'en passe, pour des prix dé-ri-soi-res!!! Mais encore faut-il avoir une adresse en France!!
If you live in France (or have a friend/colleague who does), then this is definitely my favorite site!!! I do believe that the best deals are made here!! Manoush, Belair, Maje, Les Petites Parisiennes.... for litteraly no-thing! But you need a french delivery address.....
PS: Iphone application dispo/available

Alors bon online shopping!!! vous m'en direz des nouvelles!!
Enjoy your online shopping!! and keep me posted!!

2 commentaires:

  1. Merci! Que des bons plans :) comme j'habite pas loin je vais a la boutique Mango de l'outlet d'Aubonne. Il y a une nouvelle boutique qui a ouvert avec des fringues et shoes DG et D&G... aie aie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Perrine!! Il va faloir que j'aille faire un tour à Aubonne! Car le magasin D&G, je ne le connaissais pas! Merci pour le bon tuyau ;)

    RépondreSupprimer