lundi 20 juin 2011

My Look #3 - Because I love

Pour mon 3ème look, je suis allée chez Because I love. Une boutique entre Plainpalais et le quartier des banques. Très chou, on y trouve des marques anglaises,que je ne connaissais pas du tout d'ailleurs, mais justement, quel bon bol d'air frais de rentrer dans une boutique qui a des marques nouvelles à Genève! Et oui, même l'accro du shopping ne connaissait pas ces marques! Ca fait du bien, n'est ca pas! :)  Alors voici les 2 looks que j'ai sélectionné pour vous, mes 2 coups de coeur! Et d'ailleurs, les soldes ont commencé, il faut en profiter!!

So for my 3rd look, I went to Because I love. A cute boutique in Plainpalais, where I found brands that I did not know before. But isn't it a breath of fresh air to find new brands in Geneva! And can you believe it, even the Shopping Addict never heard about those brands! What nice! :) So here are my "coup de coeur", the 2 looks I selected for you! And by the way, sales have started!!

Because I love -
20, rue du Général-Dufour





Robe - Dress Sessùn - 238chf
Sac - Bag Orla Kiely 285chf
devant - front
derrière - back
 
Chemise - Shirt Sessùn - 250 chf
Jupe - Skirt  Eley Kishimoto - 315 chf
Veste - Jacket - Orla Kiely - 380 chf

Ballerines  Patricia Blanchet - 175chf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire